Filiale de gestion d’actifs de La Banque Postale, LBP AM annonce la création de sa marque à destination des actifs privés européens, LBP AM European Private Markets. Cette initiative vise à accélérer la présence de la société de gestion sur le marché du non-coté.

La plateforme sera dirigée par Peter Arnold, récemment nommé directeur, mettant à profit son expérience dans le développement d’activités de non-coté en Europe. Depuis sa création en 2012, la plateforme a levé 9,4 milliards d’euros et investi 8,4 milliards d’euros dans plus de 300 transactions. Forte d’une équipe de 45 collaborateurs, elle couvre la dette infrastructure, la dette corporate et la dette immobilière.

Grâce à cette plateforme, LBP AM a pour ambition de devenir un leader sur le marché des actifs privés européens, en proposant des solutions d’investissement innovantes et sur mesure. L’objectif est également de démocratiser l’accès au financement de l’économie réelle et de la transition écologique pour les clients particuliers de La Banque Postale.

M. F.

Vient de paraître

Autopromo site Module Guide Immo 300

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2025

Prochains rendez-vous

26 mars 2024
Sommet Entreprises & Croissance 
Innover, Investir, Réussir
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

26 mars 2024
Family Stories 
Le rendez-vous des entreprises familiales
CONFÉRENCES ● COCKTAIL

Voir le site »
18 juin 2024
Sommet du Patrimoine & de la Performance 
La rencontre des leaders de la gestion de patrimoine
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »
 

Newsletter Patrimoine

Pour recevoir la newsletter de Décideurs Patrimoine, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}