Cushman & Wakefield lance une ligne de services dédiés aux actifs hôteliers
Katell Bourgeois, 42 ans, a pour mission de développer les activités de transactions, à la vente comme à l’acquisition, et de conseil (recherche d’opérateurs, négociation de contrats …) en s’appuyant sur l’expérience de Joséphine Duforest et Olivier Monteux, nouvellement recrutés en qualité d’analystes : tous deux viennent respectivement de chez CBRE et Accor.
L’équipe s’adressera à des clients propriétaires institutionnels, fonds de private equity, groupes hôteliers, propriétaires privés, ainsi que des banques et des promoteurs. Elle couvrira un large spectre d’actifs, de l’hôtellerie à la para hôtellerie, qu’il s’agisse d’actifs uniques, de portefeuilles ou de transactions corporate, de la gamme économique à luxe, dans des localisations urbaines et resorts, en France, en Suisse et en Belgique.
D’autres recrutements sont prévus d’ici à la fin de l’année 2019.
Avec plus de 15 années d’expérience chez JLL dans le domaine de l’immobilier hôtelier, Katell Bourgeois a participé depuis 10 ans à différentes transactions d’actifs hôteliers individuels ou en portefeuilles sur le marché français. Katell Bourgeois a en outre acquis des compétences dans le domaine du conseil, notamment dans les projets de développement, de l’étude de faisabilité, la vente, à la recherche d’opérateurs et la négociation de contrats. Elle a également une expérience en expertise et a évalué des actifs hôteliers à Paris et en France.