Coffim renforce son organisation
Yannick Tremouilles est promu directeur délégué promotion Ile-de-France de Coffim. Il sera plus particulièrement responsable des activités opérationnelles sur cette zone stratégique. Il a rejoint le groupe en 2016. Auparavant, il avait débuté sa carrière chez Sefri-Cime en tant que responsable de programmes. Puis il avait intégré en 2011 le groupe Altarea Cogedim où il était devenu directeur de programmes. Yannick Tremouilles est diplômé de l'Université de Paris II Panthéon-Assas en master 2 droit de l'immobilier et de la construction.
Sophie Huyghues Despointes est promue directrice déléguée du développement, plus particulièrement en charge de l’Ile-de-France. Elle a rejoint le groupe en 2009 en tant que responsable de programmes, pendant plus de 3 années, puis est devenue directrice de programmes en 2013 et directrice opérationnelle en 2015. Sophie Huyghues Despointes a développé et réalisé des opérations de bureaux, de logements, et de résidences services à Paris et en première couronne. Elle est titulaire d'un DESCF et d'un MBA en gestion de patrimoine en immobilier et bancassurance.
Catherine Bonneau est promue directrice régionale PACA et région lyonnaise. Elle a rejoint le groupe en 2013 au poste de directrice opérationnelle puis de directrice immobilier en 2017. Elle a débuté sa carrière en tant que responsable de programmes chez Icade puis, a passé 9 ans chez Bouygues Immobilier où elle a occupé successivement plusieurs postes à responsabilités. Catherine Bonneau est diplômée de l’Ecole spéciale des travaux publics et est titulaire d’un MBA de l’IAE de Paris. Elle sera basée à Marseille et prendra en charge l'ensemble des activités opérationnelles et de développement en région PACA et en région lyonnaise.
« Avec un pipeline de 6 500 logements et 75 000 mètres carrés de bureaux, Coffim dispose de bonnes perspectives de croissance », conclut Thibault Dutreix, directeur général du groupe.