Perial AM acquiert les Villages de l'Arche 2 à La Défense
L’immeuble, objet de la transaction, est à usage de bureaux et de commerces en rez-de-chaussée, développant une surface totale d’environ 9 700 m² comprenant 147 emplacements de parking en sous-sol, ainsi qu’un RIE mutualisé avec l’ensemble des bâtiments des Villages de l’Arche.
L’actif a bénéficié d’une rénovation sur une majorité des surfaces et dispose d’une double certification environnementale BREEAM IN-USE et HQE EXPLOITATION. Il est intégralement loué à plusieurs locataires.
« Cette acquisition répond à notre volonté de prendre position sur le marché de Paris-La Défense où nous n’étions pas exposés, précise Yann Guivarc’h, directeur général de Perial Asset Management. Idéalement situé à proximité immédiate des transports, l’immeuble qui n’est pas IGH offre un excellent rapport qualité-prix aux utilisateurs, et bénéficie de l’attractivité du plus grand quartier d’affaires européen. »
Dans cette transaction, Perial Asset Management a été accompagné par l’étude Lexfair et LPA. JP Morgan Asset Management a été accompagné par l’étude Allez et Lacourte.