Arnaud Godard quitte Bouygues Immobilier pour prendre la direction de cette nouvelle entité.

La branche française de Colliers crée un pôle capital advisory pour répondre aux besoins de conseil en financement, particulièrement axé sur le refinancement, le repositionnement d’actifs immobiliers et la levée de fonds. Outre un meilleur accompagnement des clients hexagonaux, les équipes viendront également renforcer les compétences européennes de Colliers en la matière.

À la tête de cette nouvelle équipe, la société a nommé Arnaud Godard, qui quitte donc le poste de directeur des relations investisseurs qu’il occupait depuis trois ans chez Bouygues Immobilier.

Antoine Derville, Président de Colliers, déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir Arnaud et d’enrichir notre offre de services avec la création du département Capital Advisory. Grâce à sa double expertise immobilière et financière, Arnaud est parfaitement équipé pour apporter des solutions optimales aux enjeux de financement et de refinancement de nos clients dans un marché complexe. »

Parcours

Diplômé de l’École Polytechnique, ingénieur des Ponts et Chaussées et titulaire d’un diplôme du Collège des ingénieurs, Arnaud Godard a entamé sa carrière au ministère de l’Économie et des Finances. Il y a entre autres géré les participations de l’État dans le secteur audiovisuel public, avant de devenir directeur financier de Canal France International. Après avoir été Project Leader au Boston Consulting Group, Arnaud Godard a rejoint BNP Paribas Corporate & Investment Banking en tant que directeur au sein de l’équipe M&A Immobilier. En 2017, il est devenu directeur des relations investisseurs chez Bouygues Immobilier, en charge de l’ingénierie financière et des relations investisseurs. Parallèlement, Arnaud Godard est secrétaire général de l’IFPImm (L’institut du Financement des Professionnels de l’Immobilier).

La rédaction