Michel Ledoux & Associés s’ouvre à la fonction publique
La création d’un nouveau département dédié au droit de la fonction publique, afin de répondre aux attentes des collectivités territoriales, des hôpitaux et des universités, s’accompagne de l’arrivée d’un nouveau juriste, Florent Le Frapper Du Hellen. Ancien chargé de mission du Médiateur de la République, il était en charge des litiges entre les employeurs publics et leurs agents.
Sous la direction de Romain Bouvet, le département aura pour mission d’accompagner les employeurs publics, du recrutement à la radiation des cadres, de la prévention des risques professionnels à la gestion de la protection sociale des agents.
« Le développement d’une nouvelle compétence, associée à l’arrivée d’un nouveau talent marque un tournant dans l’essor du cabinet Michel Ledoux & Associés, et une volonté claire d’inscrire le cabinet comme le partenaire juridique incontournable en matière de santé et sécurité au travail. Cet investissement fort sur nos activités démontre aussi l’agilité et la capacité d’adaptation du cabinet aux enjeux sectoriels et aux nouvelles attentes des acteurs de la prévention », indique Romain Bouvet.
Amandine Mujinga