Harvest, leader des solutions numériques à destination des professionnels du patrimoine, fait l’acquisition de Feefty, Fintech spécialisée dans les produits structurés.
Harvest s’offre Feefty
Une nouvelle acquisition bouscule le marché français de la gestion de patrimoine. Harvest, fournisseur pionnier de solutions de gestion des relations client, stratégies d’investissement et numériques, ajoute une corde à son arc en intégrant le savoir-faire de Feefty à son panel de services. Grâce à cette opération, les conseils pourront bénéficier d’une offre complète de produits structurés sur mesure.
"Participer à la croissance d'un leader européen de la tech patrimoniale est un projet extrêmement excitant. L'essor des produits structurés est une réalité chez tous les acteurs de l’assurance et du patrimoine", déclare Guillaume Dumans, directeur général et cofondateur de Feefty. Ce rapprochement s’inscrit dans la mise en œuvre du plan stratégique d’Harvest, "L’esprit de conquête 2025". L’objectif fixé de créer un groupe européen solide se précise grâce à la diversification de l’offre proposée aux clients que permet cette nouvelle acquisition au sein de l’écosystème patrimonial.
M. F.