Un nouvel associé chez HâpyFew Family Office
HâpyFew,le multi-family-office fondé en 2019 par Sophie Breuil - qui fut notamment l’ancienne directrice de l’ingénierie patrimoniale de Neuflize OBC - poursuit son développement.
La structure vient, en effet, d’accueillir Jean-Antoine Breuil au sein de ses équipes. Diplômé de l’ESC Clermont-Ferrand et de la SFAF (Société française des analystes financiers), il possède une expérience de très haut niveau acquise notamment pendant les cinq années où il a exercé dans le secteur du private equity en qualité de responsable des participations. Jean-Antoine Breuil a également passé vingt-deux ans dans le domaine des marchés financiers, occupant différentes fonctions dont analyste financière gérant au sein de prestigieuses maisons de gestion parisiennes.
Cette arrivée permet ainsi au family-office de renforcer son expertise sur la partie actions internationale et le capital-investissement. Elle confirme également la pertinence du modèle stratégique et économique d’HâpyFew, basé à 100 % sur des honoraires de conseil.
La rédaction de Décideurs Gestion d'Actifs & Patrimoine