Pour la société de gestion affiliée à Natixis Investment Managers, la croissance passe par le renforcement de ses activités actions et convertibles. Elle vient en effet d’accueillir vingt-et-un analystes-gérants représentant sept milliards d’euros d’encours sous gestion.

C’est une belle opération pour DNCA Finance. Avec l’arrivée d’une vingtaine de nouveaux analystes-gérants actions et obligations convertibles, la société de gestion renforce considérablement ses équipes. Une occasion de "donner une nouvelle dimension à nos pôles actions et convertibles", selon son dirigeant Eric Franc (photo) qui se réjouit de franchir "une étape majeure dans le développement de DNCA". C’est dans le cadre du rapprochement entre la Banque Postale AM et Ostrum AM signé en juin dernier que ces arrivées chez DNCA Finance s’inscrivent. En effet, les vingt-et-un nouveaux venus travaillaient jusqu’alors chez Ostrum AM.

Très impliqué dans la gestion responsable, DNCA Finance entend obtenir la labélisation ISR de l’ensemble de son offre d’ici à la fin de l’année prochaine.  C’est donc tout naturellement que la société de gestion tient à préciser que les nouveaux fonds qui lui sont ainsi confiés "sont labélisés ou en cours de labélisation ISR".

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}