Isabelle Peene-Dupont est nommée directeur général développement et montage de Perl. Par ailleurs, José Esteves rejoint Perl en tant que directeur des opérations.

Entrée en 2006 chez Perl en tant que directeur de programmes, Isabelle Peene-Dupont devient directrice générale adjointe Île-de-France en 2010. Elle est promue directrice générale développement et montage en janvier 2019. Isabelle Peene-Dupont aura pour mission de contribuer au déploiement et la mise en œuvre de la stratégie de développement de Perl sur l’ensemble du territoire. Perl travaille aujourd’hui avec une centaine de promoteurs ; Isabelle Peene-Dupont aura en charge de renforcer les partenariats existants et de développer des liens avec de nouveaux acteurs nationaux et locaux. Après un diplôme de droit immobilier à l’université Paris I, Isabelle Peene- Dupont débute sa carrière chez Helvim France en 1991 comme responsable de programmes et participe à la création de la station de ski « La Tania ». Elle intègre ensuite Sofap Helvim en 1994 comme responsable d’opérations dans l’immobilier de loisirs, puis Kaufman & Broad où elle occupe successivement les postes de directrice de programmes et directrice des relations et des ventes aux investisseurs. « Notre objectif est de capitaliser sur ses expertises de montage d’opérations en maîtrise d’ouvrage et en VEFA pour continuer à développer nos savoir-faire auprès de nos partenaires : collectivités, promoteurs, aménageurs… », souligne Thomas de Saint Leger, président de Perl.

José Esteves a rejoint quant à lui la société en janvier 2019 pour prendre la tête de la nouvelle direction des opérations de Perl. Il a pour mission d’accompagner les équipes sur la réalisation technique des projets et de garantir la qualité des prestations pour assurer la satisfaction des clients de Perl, bailleurs et investisseurs. Diplômé de l’Ecole spéciale des Travaux publics, du Bâtiment et de l’Industrie (ESTP), José Esteves a réalisé l’intégralité de son parcours professionnel dans l’immobilier. Il débute comme conducteur des travaux chez Olin Lanctuit en 1995. Il intègre ensuite en 2002 Bouygues Bâtiment comme conducteur de travaux et devient chef de service travaux. En 2016, il devient responsable travaux puis directeur technique chez Bouygues Immobilier. « Nous avons la conviction qu’il saura développer de nouvelles opérations qui répondront aux besoins de production de logements qualitatifs et abordables dans les grandes métropoles, pertinentes pour nos clients et partenaires : collectivités, bailleurs et investisseurs », ajoute Anne Mollet, directrice générale déléguée de Perl.

François Perrigault

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}