White & Case renforce son équipe debt finance à Paris avec l’arrivée de Kevin Boyero. L’avocat intègre le cabinet en qualité de counsel.
Kevin Boyero rejoint White & Case en qualité de counsel
Du nouveau chez White & Case. Kevin Boyero intègre le cabinet en qualité de counsel. Il conseillera des fonds d'investissement, de grandes entreprises et des institutions financières. L'avocat intervient sur une large palette de transactions complexes, du financement d'acquisition avec effet de levier au financement d'entreprise, en passant par le financement immobilier ou le financement d’infrastructures. Ses compétences couvrent également les problématiques internationales de restructuration de dette. Ce sont quatre associés, un counsel et une quinzaine de collaborateurs qui composent le département parisien de debt finance de White & Case.
Avocat au barreau de Paris depuis 2014, Kevin Boyero a lancé sa carrière chez Linklaters cette année-là. Il a ensuite passé six ans chez Ashurst. Il est diplômé d’un master 2 en droit des affaires et d’un master 2 en droit bancaire et financier de l’université Paris 2 Panthéon-Assas.