Après un début de carrière chez Kiejman & Marembert, Mathilde Varet rejoint Vey & Associés en tant qu’associée. L’avocate est spécialisée en droit pénal des affaires et a développé des compétences reconnues en matière d’accompagnement lors d’enquêtes lancées par le PNF et autres AAI.
Vey & Associés accueille Mathilde Varet en qualité d’associée
Vey & Associés recrute une nouvelle associée. L’heureuse élue est Mathilde Varet. “(…) J’ai souhaité rejoindre Antoine Vey dont je partage les valeurs et la vision et franchir le pas de l’association au sein d’un collectif soudé auquel je vais apporter toutes mes compétences techniques et humaines”, a-t-elle commenté.
Chez Kiejman & Marembert, Mathilde Varet développe ses compétences en droit pénal des affaires et conseille des entreprises françaises et étrangères soumises à des enquêtes internes en matière de conformité, de devoir de vigilance et de protection de la réputation. Elle est intervenue à plusieurs reprises dans le cadre de CJIP et de CRPC.
“Depuis plusieurs années, nous travaillons à la création d’un collectif d’excellence, marqué par des valeurs de travail, de fiabilité et de compétence technique. Le recrutement de Mathilde est une étape importante dans cette construction, et d’autres profils de grande qualité nous rejoindront très prochainement”, a déjà annoncé le fondateur du cabinet Antoine Vey.
Diplômée de droit privé général et d’un LL.M en droit pénal comparé du Trinity College Dublin, l’avocate est polyglotte et parle français, anglais, portugais et espagnol.