Karine Khau-Castelle, avocate au sein du département droit des sociétés – fusions & acquisitions – private Equity d’Alerion Avocats, vient d’être nommée associée.

Karine Khau-Castelle monte les échelons chez Alerion. Le cabinet a annoncé la promotion de l’avocate en qualité d’associée. Une “marque de confiance et de reconnaissance de la part des associés dont je reconnais la valeur”, commente l’intéressée.

“Karine, à l’instar des jeunes associés, occupe un rôle central pour pérenniser la croissance d’Alerion”, explique Stanislas Vailhen, co-managing partner et avocat associé. Pour lui, cette nomination traduit la “volonté de tous les associés de faire évoluer et de fidéliser [les] talents [du cabinet]”. Elle renforce également la parité homme-femme, précise Nathalie Dupuy-Loup, co-managing partner et avocat associé. Le nombre d’associés atteint désormais la vingtaine.

Karine Khau-Castelle intervient en droit des sociétés, M&A et private Equity. Sa clientèle, française et internationale, compte des groupes financiers, des industriels et des fonds d’investissement. Elle conseille par ailleurs des entrepreneurs à chaque étape de leur développement. Elle a accumulé une longue expérience en matière de restructuration intragroupe, de fusions-acquisitions, de levées de fonds, et plus particulièrement d’opérations de LBO.

Karine Khau-Castelle est inscrite au barreau de Paris depuis 2006. Ses diplômes en poche (un DESS de fusions, acquisitions et financement de l’université Paris-Saclay et un DESS de droit des affaires et fiscalité de l’université Paris 8), elle démarre sa carrière chez Stehlin & Associés Avocats. En 2007, elle intègre Alerion en 2007. Elle est promue counsel dix ans plus tard.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024