Après avoir fondé sa propre boutique en 2022, Alexandre Pouray rejoint Grenier Avocats. Avec ce nouvel associé, le cabinet renforce sa pratique en contentieux des affaires.
Alexandre Pouray rejoint Grenier Avocats en qualité d’associé
Nouvelle aventure pour Alexandre Pouray qui intègre Grenier Avocats en tant qu’associé. Spécialisé en contentieux des affaires, l’avocat intervient sur tous types de contentieux, du civil au commercial, en passant par le bancaire, le financier, les conflits d’actionnaires et post-acquisition ainsi que les contentieux de la construction et immobiliers.
Les compétences d’Alexandre Pouray en matière d’arbitrages commerciaux et de contentieux internationaux complexes nécessitant l’exécution de décisions et de sentences arbitrales étrangères coïncident parfaitement avec l’ambition du cabinet qui est de “devenir un acteur de choix” dans ces domaines.
Variée, sa clientèle se compose de groupes industriels, d’entreprises de toute taille, de fintechs et de greetechs mais aussi de dirigeants, d’actionnaires et d’investisseurs.
Diplômé en droit bancaire et financier (université Paris 2 Panthéon-Assas), d’un master 2 juriste franco-anglais (université Paris-Sud) et d’un LL.M International Dispute Resolution du King’s College London, Alexandre Pouray commence sa carrière en 2018 chez Rivedroit Avocats pour ensuite intégrer. Archipel puis Arst Avocats en 2021 avant de fonder sa propre boutique, Pouray Avocats, un an plus tard.