Herbert Smith Freehills se muscle en banque et finance en recrutant Sonia Rogez comme of counsel. L’avocate est spécialisée en réglementation bancaire et financière.
Herbert Smith Freehills accueille Sonia Rogez en qualité d’of counsel
Nouvelle recrue chez Herbert Smith Freehills qui accueille Sonia Rogez en tant qu’avocate of counsel.
Forte de son savoir-faire indéniable en réglementation bancaire et financière, l’avocate vient muscler les rangs de l’équipe banque et finance du cabinet parisien comme le souligne l’associé chargé de la pratique, Vincent Hatton : “L'arrivée de Sonia Rogez est une excellente nouvelle pour notre cabinet. Sa connaissance approfondie et son expérience reconnue en réglementation bancaire et financière viendront renforcer encore davantage notre offre parisienne et européenne.”
Sonia Rogez, qui gère les relations de ses clients avec les autorités de contrôle (AMF et ACPR), accompagne des établissements bancaires, des entreprises d’investissement, des prestataires de services de paiement ou encore des assureurs pour l’ensemble de leurs problématiques réglementaires.
Diplômée de l’université Paris Dauphine (master 2 droit des affaires) et de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (master 2 droit financier), elle se forme chez Gide Loyrette Nouel où elle débute en 2014. Elle rejoint Mazars Société d’Avocats en 2018 puis Racine en 2020.
Lire aussi Trois nouveaux of counsels chez Herbert Smith Freehills
Lire aussi Herbert Smith Freehills nomme Emily Fox associée en arbitrage international