Bonin & Associés nomme deux collaborateurs associés. Dalila Alaouchiche et Nathan Haggiag interviennent en contentieux civil et commercial, droit des entreprises en difficulté et droit pénal des affaires.
Dalila Alaouchiche et Nathan Haggiag promus associés chez Bonin & Associés
Promotions internes chez Bonin & Associés. Stéphane Bonin, fondateur du cabinet, promeut Dalila Alaouchiche et Nathan Haggiag associés. “Bonin & Associés poursuit son développement et l’association de Dalila et Nathan s’est naturellement imposée, déclare-t-il. Ils partagent les valeurs et méthodes clés du cabinet et y apportent leurs spécificités de savoir-faire et savoir-être. Bonin & Associés, c’est un état esprit, Nathan et Dalila le partagent ; ils le portent désormais.”.
Les deux nouveaux associés couvrent le contentieux civil et commercial, le droit des entreprises en difficulté et le droit pénal des affaires.
Dalila Alaouchiche a développé un savoir-faire reconnu en matière de baux commerciaux, de crédit-bail mobilier, de procédures collectives et de droit pénal. Elle commence sa carrière en 2003 au sein du cabinet TJRB dans lequel elle passe sept ans. En 2021, elle rejoint Bonin & Associés. L’avocate est diplômée de l’université Paris 2 Panthéon Assas (maîtrise de droit privé mention carrières judiciaires).
Avocat au barreau de Paris depuis 2020, Nathan Haggiag intervient en droit bancaire, crédit-bail et procédures collectives. Il commence sa carrière chez Bonin & Associés et est diplômé de l’université Sorbonne Paris Nord (master 2 droit du contentieux).