Chez Bird & Bird, Stan Andreassen se hisse au rang d’associé. Avocat depuis 2010, il avait rejoint l’équipe corporate et projectfinance du cabinet en 2019.

Promotion interne chez Bird & Bird. Le cabinet nomme Stan Andreassen, membre de l’équipe corporate et project finance, associé. Le champ d’action de l’avocat couvre les opérations de fusions-acquisitions et de développement de projets. Il accompagne une clientèle d’entreprises françaises et internationales, des fonds d’investissement et des investisseurs institutionnels privés ou publics.

Il opère en France, au Maroc et en Afrique subsaharienne, dans la structuration et la négociation de transactions de M&A (cessions, acquisitions, joint-ventures, investissements majoritaires ou minoritaires et réorganisations), de deals capital-market (introductions en Bourse et émissions de valeurs mobilières obligataires ou hybrides) et de projets énergie et infrastructure (centrales, PPP, etc.).

Stan Andreassen démarre sa carrière chez Linklaters en 2010. Cinq ans plus tard, il déménage au Maroc où il passe près de deux ans dans le cabinet de Norton Rose Fulbright. Retour à Paris en 2018 où il intègre Eversheds Sutherland. C’est en 2019 qu’il intègre Bird & Bird.

L’avocat a fait toutes ses études à l’université Panthéon-Assas, où il a obtenu un magistère de juriste d'affaires en droit bancaire, des affaires, de la finance et des valeurs mobilières et un DJCE mention droit des sociétés.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024