Delsol Avocats nomme trois nouveaux counsels. Les heureux élus sont Caroline Da Lage en fusions-acquisitions, Jessica Neufville en droit social et Arnaud Laroche spécialisé dans l’entrepreneuriat social.
Delsol Avocats coopte trois counsels
Près de trois mois après l’arrivée de deux associées en concurrence, distribution et droit social, Delsol Avocats s’offre trois nouveaux counsels : Caroline Da Lage, Jessica Neufville et Arnaud Laroche. L’occasion pour le cabinet de muscler sa pratique en fusions-acquisition, droit social et entrepreneuriat social. Henri-Louis Delsol et Emmanuel Kaeppelin, managing partners du cabinet, se réjouissent de ces nominations qui “témoignent des compétences acquises” de ces avocats au sein du cabinet.
Lire aussi Delsol Avocats muscle sa pratique concurrence, distribution et droit social
Caroline Da Lage est spécialisée en droit des sociétés. Elle accompagne ses clients lors de levées de fonds, de transmissions d’entreprise, d’opérations de haut de bilan et de restructurations d’entreprise. Sa clientèle est composée de dirigeants et de sociétés. Forte d’une expérience en Chine, l’avocate possède un savoir-faire indéniable en matière internationale et intervient auprès d’acteurs étrangers ou français établis à l’étranger. Caroline Da Lage débute chez Adamas Avocats en 2013 avant de rejoindre Delsol Avocats en 2017. Parallèlement à sa vie professionnelle, elle est chargée d’enseignement pour l’université Lumière Lyon 2 et membre du club d’affaires WinOrWin France. Inscrite au barreau de Lyon depuis 2013, elle est titulaire d’un master 1 en droit de l’entreprise et des affaires de l’université de Montpellier et d’un DJCE-master 2 en droit des affaires internationales de l’université d’Aix-Marseille.
Jessica Neufville intervient depuis neuf ans en droit social et en protection sociale. Ses domaines de prédilection : les audits de conformité et d’acquisition, les restructurations de PME et d’organisations à but non lucratif, la gestion des relations avec les institutions représentatives du personnel et les négociations collectives. Elle commence sa carrière chez Delsol Avocats à Lyon dès sa prestation de serment en 2015. Inscrite au barreau de Lyon, elle est diplômée d’un master 2 en droit privé et public de la santé de l’université Paul Cézanne à Aix-en-Provence.
Arnaud Laroche conseille des organisations non lucratives ainsi que des acteurs de l’économie sociale et solidaire. Il intervient dans le cadre de la création et du fonctionnement des associations, des fonds de dotation. Il possède également un savoir-faire reconnu en matière de structuration juridique et fiscale de programmes de mécénats d’entreprise voire pour des projets philanthropiques à destination de particuliers ou de familles. Arnaud Laroche a fait toute sa carrière chez Delsol Avocats, d’abord à Lyon puis à Paris depuis sa prestation de serment en 2018. Inscrit au barreau de Paris, il est passé sur les bancs de l’université d’Aix-Marseille (master 1 en droit des affaires et fiscalité et master 2 en ingénierie des sociétés – DJCE en droit des affaires et fiscalité).
Lire aussi Delsol Avocats met le cap sur la Belgique avec la création d’un bureau bruxellois