Le cabinet international Freshfields Bruckhaus Deringer poursuit son développement avec la cooptation d’un nouvel associé : Guilhem Bremond. L’avocat intervient en matière de restructuring et vient de chez Paul Hastings.
Freshfields Bruckhaus Deringer nomme Guilhem Bremond associé
Du nouveau chez Freshfields Bruckhaus Deringer à Paris qui coopte Guilhem Bremond comme associé. L’avocat rejoint la pratique Global Transactions et l’équipe Restructuring and Insolvency (R&I). Pour Guy Benda, responsable de l’équipe Global Transactions de Freshfields à Paris “l’arrivée de Guilhem Bremond témoigne de l’ambition de Freshfields d’accélérer son développement sur le marché français”.
L’avocat possède une expérience de près de trente ans en restructurations judiciaires et extrajudiciaires, ainsi qu’en contentieux des restructurations et qu’en conseil en matière d'investissements “distressed”.
Avocat depuis 1993, il démarre sa carrière chez Sonier. Entre 1999 et 2002, il est secrétaire général du pôle d’investissement dans le secteur des nouvelles technologies du groupe Arnault. Il revient à l’avocature par la porte du cabinet Veil Jourde en 2002. En 2006, Guilhem Bremond fonde son cabinet: Bremond & Associés. Treize ans après, il rejoint Paul Hastings. L’avocat est diplômé de l’Essec Business School et de l’université de la Sorbonne en droit International des affaires. En 2012, il est nommé président de l’ARE, l’Association pour le retournement des entreprises.
Anne-Laure Blouin