Samuel Levy et Émile Troboul fondent Majuscule Avocats. Les deux avocats veulent se positionner comme les business partners des entrepreneurs et des dirigeants d’entreprise.
Majuscule Avocats, nouvelle enseigne corporate et fiscalité
Samuel Levy et Émile Troboul ont pour objectif d’accompagner les entrepreneurs et les dirigeants d’entreprise dans toutes leurs prises de décision. D’où la création de leur cabinet, Majuscule Avocats. Gouvernance, contentieux haut de bilan, conflits d’associés, financement, croissance externe, intéressement des dirigeants, transmission… Tous les sujets de la vie des sociétés sont couverts par les deux associés fondateurs qui traitent aussi des dossiers ayant trait aux enjeux de fiscalité personnelle internationale – qu’il s’agisse de mobilité internationale, de package de rémunérations, obligations déclaratives personnelles et d’obligations déclaratives personnelles – et qui assurent les dossiers de structuration patrimoniale, sur les plans professionnel, privé et international.
Inscrit au barreau de Paris depuis 2016 et titulaire d’un master 2 juriste fiscaliste (Paris 5 Descartes), Samuel Levy a d’abord travaillé chez Deloitte Avocats au sein du département Global Employer Services, avant de rejoindre le département de fiscalité personnelle internationale de DJP Avocats puis celui de Bornhauser. Il a ensuite participé à l’ouverture du développement du bureau parisien du cabinet LCE Avocats. Émile Troboul, avocat depuis 2014, est passé par Linklaters, Bredin Prat et Brandford Griffith. Il a rejoint Viguié Schmidt en 2016 puis Nova Partners. Il est diplômé d’un master 2 droit des affaires et fiscalité et d’un autre en droit bancaire et financier, obtenus à l’université Paris 2 Panthéon-Assas.
OF