Le cabinet lyonnais Squair renforce son pôle contentieux des affaires avec l’arrivée de sa nouvelle associée, Agathe Mahé.

Squair a une nouvelle recrue. Agathe Mahé rejoint l’équipe du pôle contentieux des affaires en qualité d’associée. Elle travaillera aux côtés de Damien Montibeller, Julie Walrafen, Marion Grégoire et Julia Kalfon.

Les domaines de prédilection d’Agathe Maé sont le contentieux commercial et le contentieux des affaires, le droit de la responsabilité et des voies d’exécution. L’avocate assiste des entreprises et leurs dirigeants aux stades du précontentieux et du contentieux, en matière d’exécution de contrats, de rupture de relations commerciales établies, ou encore de concurrence déloyale, parasitisme et dénigrement. Elle intervient également dans des contentieux relatifs aux activités corporate, fusions et acquisitions, liés aux litiges entre actionnaires ou à la responsabilité des dirigeants.

Avocate au barreau de Paris depuis 2015, Agathe Mahé est inscrite au barreau lyonnais depuis 2021. Elle débute chez De Bury Avocats à Paris. Elle y passe quatre ans entre 2015 et 2019 avant de rejoindre Arst Avocats. Puis en 2020, elle quitte la capitale et intègre Lamartine Conseil où elle exerce jusqu’à son association chez Squair. Agathe Mahé est diplômée de l’université Jean Moulin Lyon 3 d’un master 1 en droit des entreprises et de l’université Panthéon-Sorbonne d’un master 2 contentieux des affaires.

Anne-Laure Blouin

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024