Avocat en droit rural et droit agricole, Henri Vercasson est nommé counsel par Drouot Avocats. Le cabinet gagne également un autre counsel en la personne de Henri de Lagarde qui intègre le pôle immobilier.

Drouot Avocats se dote de deux nouveaux counsels grâce à la nomination de Henri Vercasson et l’arrivée de Henri de Lagarde. Le premier est avocat au sein du pôle agricole depuis 2021. Le second arrive du cabinet Racine au sein duquel il exerçait depuis 2016. Le cabinet compte désormais 11 associés, 2 counsels, 18 avocats et un juriste.

Henri Vercasson débute dans le bureau bordelais du cabinet EY Société d’Avocats en 2018 avant de rejoindre Drouot Avocats en 2021. Diplômé d’un master 2 en pratique du droit des affaires de l’université catholique de Lille et de l’Edhec, il est également chargé d’enseignement en droit rural à l’Ihedrea, l’école de l’agro-management de Paris.

Henri de Lagarde est quant à lui titulaire d’un master 2 en contentieux publics de l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines. Il commence sa carrière en tant que juriste en droit public chez PwC en 2009. En 2010, il intègre le cabinet Richer au sein duquel il exerce pendant six ans avant de rejoindre le cabinet Racine en 2016.

Estève Duault

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024