Le directeur de la stratégie et du développement de l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru), Franck Caro, a été nommé directeur adjoint en charge de l’aménagement de l’EPA Paris-Saclay.

En tant que nouveau directeur général adjoint de l’aménagement de l’EPA Paris-Saclay, Franc Caro aura pour  missions l’élaboration et la mise en œuvre des différentes opérations d’aménagement à l’échelle du plateau de Saclay.

Diplômé d’un DEA de Géographie « Société, Environnement, Aménagement », et d’HEC, Franck Caro a débuté sa carrière en 1996 au sein de différents cabinets de conseil en urbanisme sur les questions de politique de l’habitat et de développement local.

Il a été engagé à l’Agence nationale pour l’amélioration de l’habitat (Anah) en tant que chargé de mission au sein de la direction technique en 2001. Puis, il a rejoint l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru) en 2005. Il a exercé successivement plusieurs fonctions avant d’y être nommé directeur de la stratégie et du développement en 2010. Au sein de l’Anru, il a notamment contribué à la conception et à la mise en œuvre du nouveau programme national de requalification des quartiers anciens dégradés et du programme national de rénovation urbaine.

 

V. J.

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}