" Notre activité en France est un élément clé de l'expansion européenne."
Videology, la plateforme technologique vidéo poursuit sa croissance et s’impose comme un acteur majeur de la publicité vidéo en France et en Europe

Suite à une levée de fonds de 60 millions de dollars réalisée en mai et afin de soutenir une importante croissance en France et en Europe, Videology nomme Anne de Kerckhove à la Direction Générale EMEA, travaillant sous la responsabilité de Tom McMahon, Président de Videology.

La plateforme technologique de publicité vidéo au service des annonceurs, des agences et des éditeurs, poursuit le développement de son activité sur le marché Français. Videology se structure pour répondre aux agences medias indépendantes. Dans ce cadre, Sourida Bounpieng est nommée au poste d’Account Manager pour le pôle Agences Indépendantes; elle arrive de Dailymotion. « L'Europe joue aujourd'hui un rôle essentiel dans nos résultats et notre stratégie de croissance internationale » explique Anne de Kerckhove. « Près de la moitié de notre chiffre d’affaires est d’ores et déjà généré hors des Etats-Unis. Avec une équipe qui a doublé depuis la fin de l'année 2012, notre activité en France est un élément clé de cette expansion européenne ».

A l’heure où la transition des budgets TV vers la vidéo en ligne est plus que jamais d’actualité, Videology propose une plateforme de décision pour aider les annonceurs à trouver leur audience sur tout type de support (PC, tablette, smartphone, TV connectée). La plateforme de Videology regroupe un large éventail de compétences (Demand management, Supply management, Data management, forecasting, targeting) pour aider les grands groupes media, les agences indépendantes, ainsi que les annonceurs et les éditeurs à faire face aux nouveaux enjeux de la publicité vidéo en ligne.

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}