Le leader européen du CRM 360 approfondit son partenariat avec Adyen pour proposer une solution gratuite et simple de paiement en ligne, Brevo Payments. Une offre qui ne nécessite aucune connaissance technique de la part des auto-entrepreneurs, des entreprises ou des associations.

Brevo et Adyen signent leurs dix ans de collaboration. À cette occasion, le leader européen du CRM 360 annonce lancer Brevo Payments, une solution de gestion des paiements gratuite et intégrée à sa plateforme, en partenariat avec l’entreprise néerlandaise spécialisée dans les services financiers.

''Fidèle à son ADN de partenaire privilégié des entreprises à chaque étape de leur développement, Brevo a souhaité mettre au point une solution technologique simple et aboutie, afin de répondre à une problématique essentielle pour la gestion de la croissance'', fait valoir Brevo dans un communiqué publié le 7 novembre.

BtB comme BtC

Concrètement : auto-entrepreneurs, entreprises et associations peuvent faire payer leurs produits, services ou cotisations en quelques clics. Cette solution ne nécessite pas de connaissance technique, ni de faire appel à un développeur. Une carte de paiement Mastercard, émise par Adyen, est incluse dans l’offre et permet de dépenser l’argent reçu, via les liens de paiement, sans frais.

''Dans un marché qui se digitalise chaque jour davantage, les dirigeants doivent s’adapter aux évolutions de comportement de leurs clients, explique Armand Thiberge, fondateur et CEO de Brevo. Avec Brevo Payments, payer une prestation n’aura jamais été aussi simple pour le client.'' De quoi attirer davantage d’entreprises ?

Olivia Vignaud

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024