Après avoir annoncé plusieurs arrivées en 2023, le cabinet dédié au private equity, LL Berg poursuit son développement et accueille Magalie Delandsheer comme junior partner.
LL Berg accueille Magalie Delandsheer en qualité d'associée
LL Berg poursuit sa croissance et accueille Magalie Delandsheer, en tant que junior partner. Avant de rejoindre LL Berg, Magalie a travaillé pendant plus de dix ans au sein de différentes structures dont Edge Avocats, où elle était associée. Diplômée de l’EDHEC Business School et du DJCE de l’Université de Nancy, l'avocate intervient pour le compte d’actionnaires d’ETI, fonds d’investissement et de dirigeants dans le cadre d’opérations de LBO Mid Cap, de fusion-acquisition ou de levées de fonds. "L’arrivée de Magalie s’inscrit dans le cadre du renforcement actuel des effectifs de notre cabinet qui connaît une forte croissance en 2023. La qualité de son track-record, notamment en private equity mid-cap, et la vision stratégique qu’elle a su développer au fil de ses expériences, nous ont convaincus de sa capacité à promouvoir les valeurs humaines de notre firme tout en adressant au mieux les dossiers à fort enjeux que LL Berg a à traiter ". a indiqué Olivier Abergel, associé gérant de LL Berg.
Magalie Delandsheer rejoint le rang des quatre autres associés du cabinet, Olivier Abergel, Gaëlle Quillivic, Julien Carrascosa et de Leslie Batazzi. Elle accompagnera les équipes qui sont récemment intervenues lors de l’entrée au capital d’Ardian au sein du groupe Mon Véto et sur la cession du Groupe Enalia au Groupe Edéis
C.T.