Paula Frias-Nahmias, Jérôme Majbruch et Romain Franzetti intègrent Berrylaw en tant qu’associés. L’occasion pour le cabinet de créer sa pratique en droit immobilier et de renforcer son département M&A et private equity.
Berrylaw se dote d’un département immobilier et se renforce en M&A et private equity
Jérôme Majbruch et Romain Franzetti rejoignent le département M&A et private equity de Berrylaw aux côtés de Delphine Bariani et Pascal Marchandon. Cette équipe, composée également de six collaborateurs, dispose d’un savoir-faire dans les domaines de la technologie et de la santé.
À lire Cinq anciens d’Andersen Tax & Legal fondent Berry Avocats
Jérôme Majbruch, qui assiste principalement des laboratoires de biologie médicale, des centres de radiologie, des cliniques vétérinaires et des cliniques débute chez Herbert Smith en 2002. Après quatre années au sein du département corporate, il rejoint Kahn & Associés où il exerce pendant quatre ans. En 2010, il devient directeur juridique pour Novescia. Trois ans plus tard, il cofonde le cabinet MF2A. Diplômé de l’université Paris Dauphine, il est également titulaire d’un DESS de droit des affaires et fiscalité de l’université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
À lire Berrylaw et Farthouat Avocats unissent leurs forces
Romain Franzetti intervient en private equity pour des fonds venture, des family offices, des groupes de business angels et des start-up, de leurs levées de fonds jusqu’à leur cession ou introduction en Bourse. Il commence sa carrière chez Kahn & Associés en 2005. En 2007, il intègre Chammas & Marcheteau avant de revenir exercer chez Kahn & Associés un an après. En 2010, il devient counsel chez Aramis Law Firm. Il fonde le cabinet MF2A en 2014 avec Jérôme Majbruch. Il est titulaire d’un DESS en droit des affaires de l’université de Panthéon-Assas.
Département immobilier
Paula Frias-Nahmias rejoint également Berrylaw en qualité d’associée. Son arrivée permet au cabinet de créer un pôle immobilier capable d’accompagner les promoteurs, les directions immobilières de grands groupes ou encore les acteurs institutionnels. Avocate depuis 1998, elle débute chez August Debouzy. Onze ans plus tard, elle intègre Brunswick Société d’Avocats chez qui elle exerce pendant trois ans. À son compte pendant un an, elle fonde Franaart en 2012. En 2018, elle rejoint POL Avocats. Paula Frias-Nahmias est diplômée d’un master de droit des affaires et économique de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Estève Duault