Charles Morel rejoint Squadra Avocats en qualité d’associé. Son ambition ? Renforcer les compétences du cabinet en matière de restructuring.
Squadra développe son département restructuring/distressed M&A
Fort de dix années d’expérience en matière de restructuring et de M&A, le nouvel associé rejoint le cabinet avec sa clientèle française et internationale composée d’entrepreneurs, de fonds d’investissement et d’entreprises de taille intermédiaire. Charles Morel, dont ʺles compétences en restructuring permettront de répondre aux besoins [des clients de Squadra]ʺ, selon les termes de son managing partner François Lan, intervient notamment en matière de procédures de prévention des difficultés et de procédures collectives. Avec son arrivée, Squadra Avocats compte de nouveau huit associés après le départ de Stéphanie Gérard en janvier dernier.
Charles Morel débute en 2013 au sein du département restructuring du cabinet Altana. Trois ans après, il commerce à exercer chez August Debouzy chez qui il devient avocat counsel cinq ans plus tard. Titulaire d’un master en droit des affaires de l’université Paris Nanterre, il est également diplômé d’un master en droit et management international de l’ESCP business school.
Estève Duault