Basé à Dublin, le cabinet Eugene F Collins fusionne avec Addleshaw Goddard. L’enseigne internationale renforce ainsi son maillage mondial et porte à dix le nombre total de bureaux dont elle dispose en dehors du Royaume-Uni.

Après les ouvertures successives de bureaux à Hambourg puis à Paris, Addleshaw Goddard continue de s’implanter dans les principaux centres d'affaires en Europe. Pour ce faire, la firme s'installe à Dublin et fusionne avec le cabinet irlandais Eugene F Collins dont les 25 associés et plus de 100 professionnels du droit rejoindront les équipes de la firme britannique d’ici le 1er mars 2022.

Les deux enseignes proposeront désormais conjointement leurs offres à des clients nationaux et internationaux en opérant depuis l'Irlande. Les acteurs des secteurs des services financiers, de l'immobilier, du retail, ainsi que la technologie et les industries de la santé sont tout particulièrement ciblés. Addleshaw Goddard affiche d’ores et déjà des objectifs de croissance ambitieux pour son nouveau bureau de Dublin dont Mark Walsh, le managing partner d'Eugene F Collins, devient le responsable, et prévoit de doubler sa taille d'ici 2025.

Léna Fernandes

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024