Marchés publics, partenariats public-privé, montages contractuels… Des domaines que Guillaume Blanchard, avocat depuis près d’une décennie, connaît bien. Chez Centaure Avocats, il a pris la tête du pôle droit public des affaires.

Centaure Avocats poursuit son développement. Le cabinet a accueilli Guillaume Blanchard en tant que directeur du pôle droit public des affaires. Depuis sa prestation de serment, il y a huit ans, l’avocat consacre la majeure partie de son activité à l’accompagnement des maîtres d’ouvrage publics et privés dans la définition et la mise en œuvre de leurs stratégies. Il les aide, également, en matière de prévention des risques de recours et de processus de règlement amiable des différends.

Chez Centaure, le pôle droit public des affaires est en pleine croissance. Son chiffre d’affaires a augmenté de 70 % en 2021. L’arrivée de Guillaume Blanchard, convaincu par la “pratique exigeante” du cabinet, permettra de consolider les compétences de l’équipe, et d’apporter aux clients des solutions fiables et efficaces. Il travaillera pour de grands groupes, des établissements hospitaliers et des collectivités territoriales dans le cadre de dossiers à forts enjeux. Guillaume Blanchard a étudié le droit public de l’économie à Assas, avant de rejoindre le cabinet UGGC Avocats en 2015.

Olivia Fuentes

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024