Withers et KhattarWong lancent un bureau à Singapour
Après trois années de collaboration, le cabinet anglais Withersworldwide, basé à Londres, et le singapourien KhattarWong unissent leurs forces en créant un bureau commun à Singapour. La joint-venture entamée en 2015 a débouché sur une fusion, annoncée officiellement au début de l’année 2021.
Avec l’ouverture de ce nouveau bureau, Withersworldwide renforce sa présence sur la scène mondiale. La firme possède plusieurs bureaux basés aux États-Unis, en Europe et, désormais, en Asie-Pacifique. Fondé en 1896, le cabinet conseille aussi bien des particuliers que des entreprises. Le cabinet singapourien KhattarWong intervient principalement en matière de résolution des litiges, de droit des assurances, d’immobilier ainsi qu’en fiscalité.
Cette fusion permettra aux deux structures de se développer mutuellement et d’intervenir conjointement sur des dossiers majeurs comme le plus important accord de restructuration de la dette en Asie du Sud-Est de ces dernières années. Opérant sous le nom de Withers KhattarWong à Singapour, le nouveau bureau propose une gamme complète de services juridiques aux entreprises, grandes compagnies d’assurance, banques, fonds d’investissement et institutions du pays. Les avocats sont compétents pour intervenir sur un large éventail de juridictions à Singapour, en Australie, dans les îles Vierges britanniques, en Inde, en Indonésie, en Malaisie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et aux États-Unis.