La start-up de justice prédictive a bénéficié d’une levée de fonds de cinq millions d’euros pour soutenir son offre au bénéfice du barreau de Paris.

En novembre 2019, la start-up Predictice a réalisé une levée de fonds 5 millions d’euros auprès de fonds d'investissement, de grandes banques françaises et de représentants de la profession d'avocat. Elle a pour but de poursuivre l’amélioration des fonctionnalités de la plateforme et de permettre le développement d’une offre spéciale à destination des avocats du barreau de Paris. Ce partenariat avec le barreau de la capitale va permettre aux 30 000 avocats parisiens de découvrir la plateforme Predictice en bénéficiant de trois mois d’accès à la plateforme au coût forfaitaire de 189 euros hors taxes.

La start-up propose un moteur de recherche juridique, une estimation du taux de succès d’une action contentieuse, du risque financier et la consultation et l’analyse de nombreuses décisions de justice. L’entreprise témoigne avoir conquis 2 000 utilisateurs dont 56 des 100 plus grands cabinets d’avocats français et des grandes entreprises (dont Bouygues, BNP, Axa, Allianz, Covéa ou Matmut). À l’avenir, elle souhaite séduire la totalité des assureurs français, la moitié du marché français des avocats et s’implanter d’avantage au sein des directions juridiques du SBF 120.

R.G.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024