Sophie Binder et son équipe rejoignent le cabinet international dédié au droit social Ogletree Deakins. L’avocate devient la quatrième associée du bureau parisien.

À Paris, le bureau d’Ogletree créé en 2017 accueille une nouvelle associée spécialiste du droit du travail et des ressources humaines. En provenance de Harlay Avocats, Sophie Binder accompagne des start-up comme des groupes internationaux, notamment au moment de leur réorganisation ou de la mise en place de nouveaux modèles et d’outils de gestion sociale. Sa clientèle est notamment composée de géants du digital (Gafam).

Après son DESS consacré au droit et à la pratique des relations de travail de l’université Paris II Panthéon-Assas (2001) et une expérience canadienne chez KPMG Legal, elle commence sa carrière d’avocat chez Fidal en 2003 avant de rejoindre Clifford Chance deux ans plus tard. En 2009, après avoir passé un an chez Aguera Avocats, elle intègre Khan & Associés (devenu Harlay Avocats en 2016) auquel elle s’associe en 2013.

L’équipe de ce cabinet dédié au droit social réunit 30 professionnels comprenant 18 avocats dont quatre associés et un special counsel arrivé en octobre dernier parmi quatre counsels au total. 

R.G.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024