Le cabinet Goodwin crée à Paris une pratique restructuring grâce à l’arrivée de Céline Domenget Morin et de son équipe.

Céline Domenget Morin rejoint Goodwin accompagnée de son équipe afin d’y créer un pôle dédié au restructuring. L’avocate conseille entreprises, créanciers et actionnaires lors de procédures amiables ou collectives. Elle accompagne également des investisseurs lors de la reprise d’entreprise en retournement et durant leur restructuration. Membre du bureau de l’Association pour le retournement des entreprises (ARE), elle est également coprésidente de la commission capital retournement de France Invest.

Céline Domenget Morin commence sa carrière en 2001 au sein de la banque Lazard comme analyste financier. En 2004, elle rejoint le cabinet Veil Jourde puis participe à la création du cabinet Brémond & Associés en 2006, une structure dont elle devient associée en 2008. Depuis 2013, l’avocate était à la tête de la pratique restructuring de White & Case à Paris. Elle rejoint Goodwin avec ses trois collaborateurs : Marie Gicquel, Bruno Pousset et Émilie Cobigo.

L’arrivée de Céline Domenget Morin chez Goodwin s’inscrit dans une stratégie globale de renforcement de la pratique restructuring de la firme. Plusieurs associés spécialisés ont rejoint le cabinet à Londres et aux États-Unis. Il y a quelques semaines, le cabinet accueillait par ailleurs une équipe en droit immobilier menée par l’associée Sarah Fleury

Maeva Kpadonou (@KpadonouMaeva)

 

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024