Adamas et Aguera Avocats décident de coopérer
La mise en œuvre de cette coopération s’inscrit dans une vision commune des défis de la profession, et une volonté de compréhension des préoccupations des clients. La connaissance fine des métiers et des secteurs d’activités économiques, ainsi que les relations de long terme avec les clients fondées sur la confiance, figurent parmi les objectifs communs des deux cabinets. Associer leurs expertises spécifiques devrait renforcer ces atouts.
En additionnant leurs compétences, les cabinets Adamas et Aguera Avocats souhaitent répondre à l’exigence de multidisciplinarité imposée par les mutations du monde économique. L’élargissement des compétences se traduira par des offres plus complètes et plus larges, notamment lors d'événements thématiques sur les enjeux juridiques d’actualité dans les diverses spécialités de chacun des cabinet (santé, énergie, transports, chimie, collectivités territoriales...)
Les deux cabinets représentent ensemble plus de 100 avocats et juristes, soit un ensemble parmi les plus significatifs du Grand Sud-Est. L’un et l’autre sont également implantés à Paris, et Adamas dispose depuis 25 ans d’équipes et de bureaux en Asie.
Jérémie Amsallem