CMS BLF coopte cinq associés
CMS BLF consolide son département fiscal avec la cooptation de cinq nouveaux associés experts en la matière.
Stéphane Bouvier intervient dans le cadre des opérations de restructuration et de private equity. Il assure également le suivi des contrôles et contentieux fiscaux en matière d’impôts directs. Diplômé d’HEC et de l’université Paris II Panthéon-Assas, il débute sa carrière chez CMS BLF en 2003.
Pierre Carcelero est quant à lui spécialiste de la fiscalité des personnes physiques , des entreprises et groupes de sociétés dans le cadre de structuration fiscale des opérations de fusions-acquisitions et de restructurations, de gestion et d’assistance dans les procédures contentieuses. Avocat depuis 2000, il intègre le pôle fiscal de CMS BLF en 2002. Dimitar Hadjiveltchev conseille les chefs d’entreprises, cadres dirigeants et investisseurs en matière de fiscalité patrimoniale internationale. Il assure également un suivi dédié aux relations franco-bulgares, en collaboration avec Jivko Sedlarski du bureau CMS RRH de Sofia. Agé de 42 ans, il rejoint CMS BFL en 2001. Spécialiste en fiscalité internationale, Johann Roc’h intervient dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions, de réorganisations intragroupe et d’opérations d’investissement immobilier, ainsi que sur des sujets de fiscalité financière relatives à des transactions internationales. Il conseille les grands groupes multinationaux, les fonds d’investissement et institutions financières. Il exerce pendant six ans chez EY avant de rejoindre CMS BLF en 2006.
Spécialiste en fiscalité directe, Christophe Vézinhet, intervient en matière de fiscalité immobilière, des sociétés et des collectivités dans le cadre des opérations de restructuration et d'aménagement. Il a débuté sa carrière chez CMF BFL où il est formé depuis 2000.
Le cabinet compte désormais quatre cent avocats dont cent sept associés.
NB