Hogan Lovells coopte un associé et deux counsels
Après avoir annoncé l’ouverture de deux bureaux en Australie l’année dernière, Hogan Lovells promeut aujourd’hui un nouvel associé et deux counsels au sein du bureau parisien.
Précédemment counsel, Vincent Fidelle devient l’un des trente et un associés du bureau parisien. Admis au barreau de Paris en 2005, il intervient dans le domaine de l’énergie et des institutions financières. À ce titre, il les conseille d’une part sur les différents types d'opérations de marché et d’autre part dans l'ensemble de leurs problématiques réglementaires liées à la structuration et la commercialisation de produits financiers.
Christelle Coslin rejoint le département contentieux de Hogan Lovells en 2007. Particulièrement initiée au contentieux commercial, elle intervient également en droit international privé et en responsabilité du fait des produits. Christelle Coslin représente des entreprises internationales et de grands groupes du secteur des nouvelles technologies, de la santé et de l'énergie.
Arnaud Levasseur intervient en droit des affaires, plus précisément dans les opérations de fusions-acquisitions. Il conseille les fonds d'investissement dans leurs opérations de LBO, de capital développement et de cession. Arnaud Levasseur collabore d’abord sept ans dans l'équipe corporate de Paul Hastings avant de rejoindre Hogan Lovells en 2015.
EM