Jones Day : deux nouveaux associés
Présent sur cinq continents, le cabinet d’avocats international nomme deux nouveaux associés pour Paris. Audrey Bontemps rejoint l’équipe fusions-acquisitions tandis que Gabriel Griboul renforce l’équipe des quatre associés en private equity.
Inscrite au barreau de Paris et de New-York, Audrey Bontemps arrive chez Jones Day en 2005 et y reste fidèle. Conseil de grands groupes industriels et fonds d’investissement pour leurs opérations de fusions-acquisitions, Audrey Bontemps intervient dans les domaines de la chimie et pharmacie ainsi que dans le domaine des télécommunications. À ce titre, elle est présente sur le dossier de la cession des activités salicyliques et paracétamol de Rhodia, leader sur le marché de la chimie, à la société Novacap.
Auparavant au sein du cabinet d’avocats berlinois Tümmler Wesser Lenz (aujourd’hui PWH & Partner), Jean-Gabriel Griboul arrive chez Jones Day en 2007. Il intervient en private equity, fusions-acquisitions et droit boursier. Il assiste principalement des sociétés cotées, non cotées et des investisseurs. Jean-Gabriel Griboul a accompagné de nombreuses introductions en Bourse, dont la récente entrée de l’entreprise spécialisée dans les implants, Safe Orthopaedics, sur le marché d’Euronext.
EM