Une nouvelle counsel chez Davis Polk
Juliette Loget est cooptée counsel au sein du bureau parisien de Davis Polk & Wardwell. Elle fait partie de l’équipe corporate et exerce aux côtés des associés Georges Terrier, Christophe Perchet et Jacques Naquet-Radiguet, et de trois counsels.
Spécialiste de corporate et M&A, Juliette Loget intervient principalement dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions, en particulier transfrontalières et stratégiques, portant sur des cibles cotées ou non. Elle accompagne également ses clients lors d’opérations de marchés de capitaux, en France ou à l’international. Elle a notamment conseillé Valeo, Solvay, Eramet et TE Connectivity dans de récentes opérations mais aussi Technicolor lors de sa restructuration en 2009.
Juliette Loget a débuté en 2006 chez Freshfields Bruckhaus Deringer avant de rejoindre Davis Polk trois ans plus tard. Elle est par ailleurs l’auteur de nombreux articles relatif à sa matière de prédilection.
La cooptation de Juliette Loget au rang de counsel fait suite à celle d’Amy T. Alter et de Louis-Marie Pillebout en juin dernier.
AM