Renaissance de Crosslaw à Bruxelles
Dédié au droit des affaires, Crosslaw fait peau neuve en Belgique. Cofondé en 2013 par Johan Vandendriessche, François Coppens (qui a depuis quitté le cabinet) et Christophe Minnart, of counsel, Crosslaw change de dimension en accueillant neuf anciens avocats de chez De Wolf & Partners (cabinet aujourd’hui dissous). Dirigé par l’associé et spécialiste du droit commercial, Luc Stalars (en photo), Crosslaw rassemble à présent une équipe de six associés, un of counsel et neuf collaborateurs répartis dans les bureaux de Bruxelles et de Courtrai.
La nouvelle structure couvre les aspects corporate/M&A, le droit commercial, du travail et de la sécurité sociale, mais aussi le droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l’information et de la communication.
La dissolution du cabinet De Wolf & Partners en juillet dernier a également donné naissance à Daldewolf, crée par douze anciens avocats et mené par Philippe De Wolf. L’ancien associé Marc Picat est, quant à lui, désormais managing partner du nouveau cabinet bruxellois AB Legal.
AM