Trois arrivées en corporate chez Brown Rudnick
Philip Rogers rejoint le cabinet en qualité d’associé. Il prend la direction du département coporate/marchés émergents à Londres et à Paris, dont l’équipe intervient dans les transactions internationales en particulier en Afrique francophone et en Russie. Sa pratique se concentre sur les transactions transfrontalières complexes (IPO et M&A) et les joint-ventures. Il accompagne un panel de clients diversifié, des grandes multinationales aux petites entreprises à croissance rapide. De nationalité anglaise, il combine ses connaissances des systèmes de droit civil avec une approche anglo-saxonne des négociations de grands contrats. Philipp Rogers débute en 1987 en tant que solicitor chez Linklaters puis fonde dix ans plus tard la société KLegal. En 2004, il rejoint Clyde & Co en qualité d’associé, où il dirige le département corporate.
Brown Rudnick à Paris accueille également deux nouveaux counsels : Aude Manzo-Keszler, spécialiste du financement et du restructuring, et Charles Moulette, spécialisé en corporate et restructuring. Le département restructuring a été créé à Paris il y a trois mois par deux nouveaux associés, Didier Bruère-Dawson et David Malamed, respectivement co-responsable mondial de la pratique litiges internationaux et managing partner du bureau parisien de Brown Rudnick.
Les nouvelles arrivées confirment la volonté de Brown Rudnick de développer le pôle corporate à Paris, activité phare du cabinet à Londres et aux États-Unis.
Photo de Philip Rogers, Aude Manzo-Keszler et Charles Moulette
AM