Le hollandais Deterink intègre Taylor Wessing
Dans la lignée d’une étroite collaboration entre les structures depuis cinq ans, le cabinet hollandais Deterink intègre, à compter du 1er septembre, le réseau développé par le cabinet anglais. Le partenariat permet à Taylor Wessing de s’implanter pour la première fois aux Pays-Bas. Une place stratégique puisque trente-quatre des cinquante plus importants clients de la firme y sont implantés, avec de nombreux sièges sociaux. Les Pays-Bas sont également l’un des principaux bénéficiaires d’investissements directs étrangers (IDE) au niveau international.
Le cabinet Deterink, qui se revêt à présent de la marque britannique, dispose de bureaux à Amsterdam et Eindhoven. Il compte sept associés, quarante-sept avocats et intervient en corporate/M&A, en IP/IT, ainsi qu’en droit social, expertises-clés de Taylor Wessing.
Avec ce nouveau partenariat, Taylor Wessing regroupe plus de 1 200 avocats présents dans vingt-huit bureaux en Europe, aux États-Unis, au Moyen Orient et en Asie.
Photographie de gauche à droite : Gilles Amsallem, managing partner de Taylor Wessing France et Marc Van Gelder, managing partner de Deterink
A. M.