La structure issue de la fusion entre Dentons US et McKenna Long & Aldridge est effective.

Après le temps de la rumeur puis celui de la confirmation, vient le temps de la concrétisation… La nouvelle structure issue de la fusion entre Dentons US et McKenna Long & Aldridge prend le nom de Dentons US. Le « nouveau » cabinet américain regroupe 1 100 avocats et professionnels, et dispose de vingt et un bureaux à travers les États-Unis, notamment dans neuf des dix plus grandes villes américaines.

Peter Wolfson, co-CEO pour la zone américaine considère que « c’est une période excitante et stimulante pour Dentons [qui offre] désormais à [ses] clients une expérience et une portée géographique améliorées dans l’ensemble de [ses] pratiques et secteurs ».

Dentons ne cesse de se développer : après une première fusion avec Salans et Fraser Milner Casgrain en 2012, et une seconde en 2015 avec le géant chinois Dachengla création de Dentons US fait de la firme le plus grand cabinet à l’échelle internationale avec plus de 6 500 avocats et cent vingt-cinq bureaux dans le monde.

 

Photographies de gauche à droite : Joe Andrew (Chairman Global), Jeff Haidet (co-CEO US), Elliott Portnoy (CEO Global), Peter Wolfson (co-CEO US)


AM

 

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024