Jorge Badía est le nouveau manging partner de Cuatrecasas Gonçalves Pereira qui accueille par ailleurs sept nouveaux associés.
Le cabinet ibérique fondé en 1917 se renouvelle avec la nomination de Jorge Badía au poste de managing partner après que Rafael Fontana a pris la fonction de président en juillet dernier. Diplômé de l’université de Barcelone en 1988, Jorge Badía est un expert en contentieux commercial. Il intervient en M&A ainsi qu’en cas de différends entre actionnaires et conseille ses clients en matière de responsabilité civile et professionnelle.
Cette nomination s’accompagne de celle de sept nouveaux associés : Agustín Cerdá, José Luis Gaudier, José Moya, Pablo Paisán, Rebeca Rodriguez, Marco Antonio Sanz et Mariano Ucar. Quatre counsels sont également de la partie : Eduardo Caruz, Rafael Hidalgo, Javier Lusarreta et Ángel Luis Modrego. La firme se compose d'une équipe 237 associés, 83 collaborateurs seniors et 42 counsels répartis dans ses vingt-cinq bureaux à travers le monde.

M. B.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024