Quelques semaines après l’ouverture d’un bureau à Paris, le cabinet coopte Jean-François Le Gal et Roger Kennell en qualité d’associés.
Quelques semaines à peine après l’ouverture d’un bureau à Paris, le cabinet coopte Jean-François Le Gal et Roger Kennell en qualité d’associés.

Arrivés en 2012 de chez Gide, les deux hommes partagent leur temps entre Londres et Paris où ils développent une expertise en matière d’arbitrage et de contentieux internationaux, notamment au Moyen-Orient puisqu’ils sont admis tous deux en tant que legal practitioner auprès des tribunaux du Dubai International Financial Centre.

Jean-François Le Gal, qui a commencé sa carrière chez Hogan Lovells entre 2005 et 2011, dispose d’une expérience significative dans la résolution de conflits commerciaux transfrontaliers ainsi qu’en matière de procédure arbitrale ad hoc ou institutionnelle.

Roger Kennell a quant à lui exercé au sein des firmes Chambers 7 King’s Bench Walk et Stone Chambers et propose ses compétences dans le domaine des modes alternatifs de règlement des conflits, notamment dans les secteurs du transport maritime, de l’assurance et de la réassurance.

Avec ces cooptations, le cabinet confirme son intention de s’imposer comme un acteur de la scène arbitrale européenne.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024