Le cabinet parisien a annoncé la nomination simultanée de Marion Brière Ségala, Charles Amar et Olivier Borenstejn au rang d’of counsels.
Le cabinet parisien a annoncé la nomination simultanée de Marion Brière Ségala, Charles Amar et Olivier Borenstejn au rang d’of counsels.

Respectivement actifs au sein des départements de droit du travail, de droit immobilier et de droit bancaire et financier, leurs promotions s’inscrivent dans la politique de développement du cabinet qui compte douze associés.

Arrivée au sein de l’équipe menée par Claire Fougea en 2009, Marion Brière Ségala développe une expertise en droit social (relations individuelles et collectives de travail). Elle intervient notamment dans le cadre d’opérations de restructuration et de négociations collectives, aussi bien en matière de contentieux qu’en conseil.

D’abord chez Paul Hastings puis successivement chez SJ Berwin et Wragge, Charles Amar rejoint le département de droit immobilier de Franklin en 2013. Il conseille sa clientèle pour ses projets de cessions et d’acquisition de biens aussi bien que pour la négociation et la rédaction de contrats immobiliers (baux, ventes de toute nature, promotion).

Après une expérience chez Clifford Chance, Jeantet et Reed Smith, Olivier Borenstejn intègre le cabinet en 2013. Spécialiste des montages de LBO, de PPP et de financement de projets complexes, il dispose également d’un savoir-faire en matière de réglementation bancaire et financière.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024