Après une vague de quatre cooptations au début du mois de janvier, le cabinet français a accueilli Sandra Fernandes, associée, et Virginie Louvigné, counsel.
En accueillant deux fiscalistes immobiliers, le cabinet Lefèvre Pelletier & associés a renforcé son département fiscal et étendu son positionnement sur les différents secteurs du marché de l'immobilier. Sandra Fernandes, associée, et Virginie Louvigné, counsel, ont rejoint le cabinet d’avocats en début d’année.

Sandra Fernandes, 38 ans, est une juriste diplômée de Sciences-Po. Elle a débuté sa carrière chez Arthur Andersen International avant de rejoindre en 2002 le pôle fiscalité immobilière de Baker & McKenzie en qualité de counsel. Spécialisée en droit fiscal des entreprises, Sandra Fernandes a développé un savoir-faire en matière fiscalité des transactions immobilières qu’elle met au service d’investisseurs français et étrangers qu’il s’agisse de compagnies d’assurances, de fonds d’investissements, de SIIC ou d’OPCI.

Virginie Louvigné, 34 ans, a débuté au sein du pôle fiscalité immobilière de Baker & McKenzie en 2006, où elle a été nommée senior en 2010. Titulaire d'un DJCE/DESS en droit des affaires de l'université de Rennes I, elle a également obtenu en parallèle de l'école de formation du barreau un LL.M en International Business Law (Université d'Exeter - UK).

Spécialisées en fiscalité des entreprises, elles interviennent pour le compte d'investisseurs français et internationaux, réglementés (SIIC, OPCI) ou non réglementés (compagnies d'assurances, fonds d'investissement.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024