Le cabinet se renforce en concurrence/distribution avec l’arrivée de l’avocat en provenance d’Hogan Lovells.
L’ancien associé dirigeant de la pratique droit de la concurrence et règlementation économique d’Hogan Lovells à Paris rejoint Ginestié Magellan Paley-Vincent. Pierre de Montalembert intervient également sur les contrats commerciaux ou sur le volet contentieux de ses dossiers. Interrogé sur les raisons de ce mouvement, Pierre de Montalembert explique : « Je rejoins Ginestié Magellan Paley-Vincent pour développer à la fois l’activité antitrust/distribution et le volet international des dossiers de l’équipe. Retrouver un cabinet indépendant est pour moi naturel puisque j’ai connu ce type de structures au début de ma carrière. »
Pierre de Montalembert a en effet exercé au sein de cabinets français et anglo-saxons. Après un an chez Sullivan & Cromwell à New York, il exerce chez Siméon Moquet Borde & Associés et en devient associé, jusqu’en 1990, puis suit la branche Siméon & Associés lors de la scission de la structure. Il conduit la fusion avec Lovells en 2001. Le cabinet devient Hogan Lovells en 2010. Il en dirige le département antitrust, concurrence et réglementation économique durant douze ans.
Avocat aux barreaux de Paris et New York, il est aussi diplômé de l’ESCP et de la New York University Law School. Pierre de Montalembert est membre du conseil d’administration de l’Association des avocats pratiquant le droit de la concurrence.

AM



Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024