Le cabinet US réalise le transfert de l'année.
« La dimension internationale de Skadden et sa réputation de premier plan en M&A représentent un cadre et une opportunité uniques pour le développement de ma pratique. Je suis très heureux de rejoindre l'équipe. » Voilà les premiers mots d'Olivier Diaz, qui s'apprête à rejoindre le bureau parisien de Skadden Arps. Un recrutement qui sonne comme un coup de tonnerre sur la place. Jusqu'ici associé co-gérant chez Darrois Villey Maillot Brochier, ce spécialiste du M&A n'offre pas qu'un coup de projecteur sur la law firm new-yorkaise. C'est aussi – et surtout – l'un des avocats les plus réputés en matière de traitement des opérations de fusions et acquisitions complexes. 
Anecdote aussi rare qu'élégante, le cabinet Darrois s'est à son tour exprimé par communiqué de presse afin de souhaiter une bonne continuation à son ancien associé. 

À ceux qui doutaient de son ambition sur le marché français, Skadden répond de la plus magistrale des manières en attirant l'un des professionnels les plus brillants de sa génération. Le reste du marché est prévenu !

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024