La banque privée du groupe international suit les tendances de marché en renforçant son pôle destiné aux multi-family offices (MFO) et conseillers en gestion de patrimoine (CGP), en accueillant Nicolas Daziano, nouveau directeur de la branche.
Edmond de Rothschild muscle son équipe à destination des MFO et CGP
Après six ans chez UBS France, dont quatre au poste de banquier privé, Nicolas Daziano intègre les équipes d’Edmond de Rothschild en 2018. Son rôle ? Accompagner la clientèle entrepreneuriale du groupe. Il décide de poursuivre son parcours en rejoignant Citigroup en 2022, et participe notamment à l’implantation de l’entreprise en FranceDeux années plus tard, le jeune banquier privé de 36 ans retrouve les rangs d’EdR, cette fois-ci en qualité de directeur des relations partenaires MFO et CGP.
Nicolas Daziano intervient sur la clientèle intermédiaire de la maison en France. Aux côtés de Jean-Nicolas Schweigert et Pablo de Montaigut, il participe à l’élaboration de solutions concrètes, inspirées des valeurs et convictions de la banque privée, allant de la gestion sous mandat à l’élaboration de stratégies patrimoniales. Cette nomination confirme l’ambition affichée du groupe : proposer un large éventail d’offres qualitatives à ses partenaires.
M. F.